• Métamorphose

La métamorphose est une constante de la nature. Tout se transforme. Sans cette transformation perpétuelle, la vie serait impossible. Qui dit métamorphose dit contact avec un catalyseur, telle la terre avec la graine qui l’amollit, mais ne la fait pas grandir. C’est l’énergie intérieure, la force de vie propre à tout être vivant, qui agit dans une action créatrice. Elle, seule.

La Technique de la Métamorphose est une approche qui consiste en un toucher léger des pieds, des mains et de la tête, aux endroits de correspondance des points réflexes de la colonne vertébrale. Ces zones correspondent à la période prénatale (de la conception à la naissance) pendant laquelle sont établies toutes les caractéristiques qui auront une incidence sur l’être à venir.

La Technique de la Métamorphose offre un outil unique au service de la transformation personnelle, où le potentiel de ces caractéristiques se réalise grâce au travail de cette Force de Vie à l’œuvre en chacun de nous.

La Technique de la Métamorphose, une thérapie ?

Cette technique n’est pas qualifiée de thérapeutique car le praticien ne pose aucun diagnostic, n’a aucune attitude dirigiste vis-à-vis du receveur, ni de l’Energie de Vie ; il reste totalement neutre et détaché. De plus, il ignore à quel niveau de l’être va s’opérer la transformation (physique, relationnel, spirituel, etc…).

La particularité de cette technique, c’est que contrairement à une thérapie, il n’y a ici rien à guérir : la métamorphose ou transformation est un mouvement de vie naturel, inconscient, qui ne demande aucun effort et dans lequel une direction est déjà donnée. Une chenille ne deviendra pas une grenouille. Pour chacun d’entre nous, une direction est présente qui nous conduit de l’être que nous sommes aujourd’hui, de QUI nous sommes vers ce QUE nous sommes, l’être complet déjà présent, en potentiel, au sein de nos cellules.

Tout est conscience et cette conscience s’exprime d’une façon précise dans notre manière d’être, de voir et de décrire le monde. Chaque fois qu’il y a métamorphose, la description se transforme. Le monde de la chenille n’est pas celui du papillon et pourtant celui du papillon est issu de celui de la chenille. On peut même préciser : le monde du papillon est là grâce à l’énergie libérée par la mort du monde de la chenille.

Le praticien ne s’intéresse qu’à une chose : la personne qui demande une séance est vivante. Il sait que ce n’est ni lui, ni la séance qui va agir, mais la vie. Si résultats il y a, ce sont des effets secondaires de la transformation.

Comment se déroule une séance de Métamorphose ?

Le receveur, confortablement installé dans un fauteuil, offre son pied droit au praticien placé à angle droit. Pendant une heure environ, celui-ci va effleurer très légèrement des zones précises sur les pieds, les mains et la tête. Sur ces zones se reflètent la structure physique de la colonne vertébrale ainsi que la structure temporelle de la période de gestation durant laquelle se sont installées les caractéristiques avec lesquelles nous vivons notre vie aujourd’hui.

Que le client n’ait aucune attente concernant les effets de la séance. Il ne s’agit pas d’un massage, d’un soin, ni d’une thérapie ! C’est la force de vie du receveur qui est à l’œuvre et qui décide !

Métamorphose, votre force de Vie à l’oeuvre !

Nous  portons en nous le potentiel de l’Etre Complet comme le gland porte en lui celui du chêne.

Deux conditions sont nécessaires pour que la semence se développe: elle doit être vivante et elle doit rencontrer la terre.

Au contact de la terre, le pouvoir de germer, de se transformer, qui appartient à la semence, va s’exprimer, la terre est uniquement présente, sans projet, sans attente pour la graine.

Lorsque nous demandons une séance, c’est que nous sommes prêts à ne plus freiner cette force de vie en nous, qui invite à la transformation. Nous recherchons intuitivement, tel le gland, une « terre », que le praticien en Technique de la Métamorphose offre avec détachement.

Valeur d’une séance de Métamorphose

Séance de

60-75 minutes

100 CHF

Modalité de paiement

Le paiement s’effectue par ebanking, twint ou comptant au plus tard le jour de la rencontre.

Prendre rendez-vous

Vous pouvez réserver un rendez-vous avec l’agenda. Si vous avez un doute, une question, vous pouvez évidemment me contacter.

Adresse

Route de Villars 37
1700 Fribourg

Sur rendez-vous

Vendredi 9h00 à 20h00
Samedi 9h00 à 18h00

Me suivre

Vous pouvez me retrouver aussi sur les réseaux sociaux :


Tous droits réservés © 2022 Anitya