• Transe guérison

Je suis arrivée à la transe guérison par la médiumnité, que je développe depuis 2017. Ma première transe fut spontanée. L’expérience d’Amour et d’Unité que je vécus me bouleversa, me donnant rapidement l’envie d’y retourner.

Le mot « transe » fait souvent peur car lié à beaucoup d’idées reçues, de fantasmes, etc. mais nous pratiquons tous la transe, sans forcément nous en rendre compte car elle fait partie de notre nature intrinsèque. Par exemple, lorsque nous nous laissons totalement absorber par une activité (dessin, peinture, musique, danse, etc.), ne perdons-nous pas parfois toute notion de temps et d’espace ? Ne partons-nous pas dans un état second, notre attention portée sur un seul point, entraînant la disparation de tout autre élément autour de nous ? La sensation est très agréable, à aucun moment, nous nous sentons en danger, n’est-ce pas ?

Lorsque je suis en transe, je me sens profondément aimée. La présence des Êtres de lumière m’offre sécurité et protection, leurs puissantes énergies œuvrant à ma propre guérison et à celle des autres. Chacune de mes connexions au Monde de Lumière est un véritable cadeau. Je n’y ai connu qu’Amour et Vérité.

Selon moi, la transe est l’essence même de la guérison. Il ne nous est rien demandé, simplement de faire confiance au monde spirituel et de lui servir de canal afin d’amener Sa Lumière dans la Matière.

Aucun symbole, aucune technique n’est nécessaire, seule la Foi en la Puissance de l’Amour Guérisseur l’est.

La transe, capacité universelle du cerveau

Nous expérimentons tous spontanément des moments de transe, que nous en ayons conscience ou pas.

De nombreuses recherches sont effectuées depuis quelques années sur cet état et lors de transe, il apparait que l’hémisphère droit (émotions) « s’enflamme » jusqu’à devenir prédominant, mais aussi que le cortex préfrontal (système conscient analytique distinguant Homo sapiens du règne animal) est légèrement inhibé, permettant de ressentir un champ de perceptions peu ou pas accessible dans un état de conscience ordinaire. 

Comment se déroule une séance de transe guérison ?

Une séance de transe guérison commence toujours par un entretien permettant de cibler les besoins du consultant.

Le soin se déroule dans une ambiance cocooning favorisant la détente et la relaxation. Le client prend place sur la table de massage, si possible vêtu de vêtements souples lui permettant d’être totalement à l’aise. Le thérapeute propose une dernière fois d’effectuer certains ajustements, si nécessaire (coussin, couverture, etc.). Une musique relaxante et apaisante accompagne la séance pour parfaire l’atmosphère.

Puis le thérapeute s’installe dans un état plus passif que lors d’une séance de reiki ou de lahochi. Cette inaction augmente le flux énergétique et élargit le champ d’action afin que le monde spirituel agisse sans aucune interférence. Les mains sur les épaules, le thérapeute donne carte blanche au monde spirituel. Une séance de transe guérison ne se déroule jamais de la même façon, chaque séance est vraiment unique !  Il n’est pas rare que durant une séance, le monde spirituel, à travers le thérapeute, communique un message au receveur afin de le soutenir sur son chemin de guérison. Il est possible que pendant la séance, le client s’endorme, plongé dans un état de conscience modifiée.

A la fin du soin, le thérapeute et le consultant font le point sur la séance écoulée.

Valeur d’une séance de transe guérison

Séance de 60 minutes

100 CHF

Modalités de paiement

Le paiement s’effectue par ebanking, twint ou comptant au plus tard le jour de la rencontre.

Prendre rendez-vous

Vous pouvez réserver un rendez-vous avec l’agenda. Si vous avez un doute, une question, vous pouvez évidemment me contacter.

Adresse

Route de Villars 37
1700 Fribourg

Sur rendez-vous

Vendredi 9h00 à 20h00
Samedi 9h00 à 18h00

Me suivre

Vous pouvez me retrouver aussi sur les réseaux sociaux :


Tous droits réservés © 2022 Anitya