La transe guérison est une méthode de guérison spirituelle très puissante car l’énergie de guérison provient directement du monde spirituel.
La transe guérison est une forme de médiumnité, et la médiumnité est la capacité de se connecter au monde des esprits, comme les guides spirituels, les aides, les défunts, les maîtres ascensionnés et/ou les anges.
Le médium est l’intermédiaire entre le consultant et le monde spirituel. Dans la transe guérison, il n’est qu’un canal qui redistribue l’énergie de guérison provenant du monde spirituel.
Comment se déroule une séance de transe guérison ?
Une séance de transe guérison commence toujours par un entretien permettant de cibler vos besoins.
Le soin se déroule dans une ambiance cocooning favorisant la détente et la relaxation. Vous prenez place sur la table de massage, vêtu de vêtements souples vous permettant d’être totalement à l’aise. Je vous propose une dernière fois d’effectuer certains ajustements, si nécessaire (coussin, couverture, etc.). Une musique relaxante et apaisante accompagne la séance pour parfaire l’atmosphère.
Puis je m’installe dans un état plus passif que lors d’une séance de reiki ou de lahochi. Cette inaction augmente le flux énergétique et élargit le champ d’action afin que le monde spirituel agisse sans aucune interférence. Les mains sur vos épaules, je donne carte blanche au monde spirituel. Une séance de transe guérison ne se déroule jamais de la même façon, chaque séance est vraiment unique ! Il peut arriver que durant une séance, je vous communique un message du monde spirituel afin de vous soutenir sur votre chemin de guérison. Il se peut également que pendant la séance, vous vous assoupissiez, plongé dans un état de conscience modifiée.
A la fin du soin, nous faisons ensemble le point sur la séance écoulée.
Ma rencontre avec la transe guérison
Je suis arrivée à la transe guérison par la médiumnité, que je développe depuis 2017. Ma première transe fut spontanée. L’expérience d’Amour et d’Unité que je vécus me bouleversa, me donnant rapidement l’envie d’y retourner.
Le mot « transe » fait souvent peur car lié à beaucoup d’idées reçues, de fantasmes, etc. mais nous pratiquons tous la transe, sans forcément nous en rendre compte car elle fait partie de notre nature intrinsèque. Par exemple, lorsque nous nous laissons totalement absorber par une activité (dessin, peinture, musique, danse, etc.), ne perdons-nous pas parfois toute notion de temps et d’espace ? Ne partons-nous pas dans un état second, notre attention portée sur un seul point, entraînant la disparation de tout autre élément autour de nous ? La sensation est très agréable, à aucun moment, nous nous sentons en danger, n’est-ce pas ?
Lorsque je suis en transe, je me sens profondément aimée. La présence des Êtres de lumière m’offre sécurité et protection, leurs puissantes énergies œuvrant à ma propre guérison et à celle des autres. Chacune de mes connexions au Monde de Lumière est un véritable cadeau. Je n’y ai connu qu’Amour et Vérité.
Selon moi, la transe est l’essence même de la guérison. Il ne nous est rien demandé, simplement de faire confiance au monde spirituel et de lui servir de canal afin d’amener Sa Lumière dans la Matière.
Aucun symbole, aucune technique n’est nécessaire, seule la Foi en la Puissance de l’Amour Guérisseur l’est.
La transe, capacité universelle du cerveau
Nous expérimentons tous spontanément des moments de transe, que nous en ayons conscience ou pas.
De nombreuses recherches sont effectuées depuis quelques années sur cet état et lors de transe, il apparait que l’hémisphère droit (émotions) «s’enflamme» jusqu’à devenir prédominant, mais aussi que le cortex préfrontal (système conscient analytique distinguant Homo sapiens du règne animal) est légèrement inhibé, permettant de ressentir un champ de perceptions peu ou pas accessible dans un état de conscience ordinaire.
Valeur d’une séance de transe guérison
Séance de 60 minutes | 110 CHF |
Modalités de paiement
Le paiement s’effectue par ebanking, twint ou comptant au plus tard le jour de la rencontre.